Reglement collaboration E-Sport

validé le xx/xx/xxxx
mis à jour le xx/xx/xxxx

ARTICLE 1 : RÔLE ET QUALIFICATION

Le joueur s’engage en qualité de joueur E-sport :

– Jouer aux tournois online et offline auquel il sera inscrit,

– S’entrainer afin d’être performant,

– Ne pas dégrader l’image de la structure. Cela passe par un comportement respectueux, une présentation correcte, faire preuve de savoir-vivre, ….

 

ARTICLE 2 : PÉRIODE D'ESSAI

L’intégration ne deviendra définitif qu’après une période d’essai de 14 jours, durant laquelle les parties peuvent se séparer sans préavis.

Cette période d’essai pourra être renouvelée une fois, par écrit, sous réserve de l’accord des deux parties.

 

ARTICLE 3 : ATTENTES DU JOUEUR

Le joueur s’engage, à respecter ce règlement.

Il devra si possible : 

– Exécuter ses missions consciencieusement,

– Respecter les décisions de la structure,

– Être loyal et ne pas commettre d’acte contraire à l’intérêt de la structure,

– Rester discret sur les activités de la structure,

– Avoir pour suffixe « KraK » dans le pseudo du joueur,

– Faire apparaitre le logo de la structure dans le profil du joueur,

– Faire apparaitre la mention « Player for @EmpireKrakens » sur les réseaux sociaux du joueur.

 

ARTICLE 4 : QUITTER LA STRUCTURE

Le joueur et la structure pourrons ce séparer avant le terme convenu seulement dans les cas suivants :

– Accord entre les parties pour rompre immédiatement la collaboration,

– En cas de faute grave ou lourde de la part du joueur,

– Changement de situation de la structure ou du joueur,

Le joueur devra alors respecter un préavis de 14 jours.

ARTICLE 5 : INDEMNITÉS DE REMBOURSEMENT

ARTICLE 5.1 : PRISE EN CHARGE DES FRAIS DE LAN

En construction.

ARTICLE 5.2 : SALAIRES ET RÉMUNÉRATION

Aucun membre de l’association ne touche de rémunération pour ses fonctions au sein de l’association.
En construction.

ARTICLE 6 : EQUIPES ET DÉVELOPPEMENT

ARTICLE 6.1 : OUVERTURES

Des sections de jeux supplémentaires peuvent être proposées et ouvertes. Les propositions de nouvelle section doivent être en adéquation avec l’activité principale de l’association.

La communauté de ce jeu doit être active et en progression. Le jeu proposé sera soumis à un vote a l’état-major et de la responsable esportif de l’association.

ARTICLE 6.2 : FERMETURES

Une section de jeu peut être dissoute dans le cas où il y a peu d’activités au sein de celle-ci. Cette décision sera prise par l’état-major et de la responsable esportif. Une fermeture peut être décidée en cas de force majeure de la part du bureau de l’association.

ARTICLE 6.3 – FONCTIONNEMENT

Pour gérer l’axe principal de l’association un comité esport est mis en place. Il sera composé de la responsable esport et de tous les managers de jeu. Un bilan de l’activité et des décisions sur chaque jeu seront effectués. Il se réunira une fois par mois à la demande du responsable esport.