Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Exemple formulaire de recrutement

Tout contenu copié/collé des autres candidatures aura pour effet un refus immédiat. ( Vous devez seulement copier/coller le modèle de candidature si dessous. )

Formulaire Recrutement Forum

Critères nécessaires :

• Majeur ou presque.
  • Motivé et ambitieux.
  • Avoir un comportement adéquat. C'est à dire être respectueux, fair-play et à l'écoute des uns et des autres.
  • Participer sur discord. On ne demande pas de se connecter tous les jours, mais au moins un minimum d'implication. Discord est un outil essentiel pour l'échange et la convivialité.
  • Une période d'essai de minimum deux semaines pour étudier le comportement IG ainsi que son intégration au sein de la structure.
  • Les personnes qui postulent mais qui ne viennent jamais sur discord ne seront bien évidemment pas retenues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modèle de candidature :

Titre Objet : Candidature Joueur Lol [DiscordPseudo#1234]

IRL :

Prénom : Bertrand
Profession : Chômage/Etudiant/CDD/CDI

In Game :

Pseudo : Calipso
Rank : Platine 3
Temps de jeu en heure : 2580 heures
Rôle : Top/Jungle/Mid/Adc/Supp
Motivation ( 100 mots minimums ) : Faites-nous donc savoir à quel point vous transpirez la motivation !
Qualités ( 2 minimums ) : Je suis attentif, et je possède un sang-froid inébranlable.
Défauts ( 2 minimums ) : Je suis impulsif, et j'ai du mal à me remettre en question.
Possédez-vous un micro de bonne qualité ? : Oui/Non

Disponibilité :

Lundi : ..h.. à ..h..
Mardi : ..h.. à ..h..
Mercredi : ..h.. à ..h..
Jeudi : ..h.. à ..h..
Vendredi : ..h.. à ..h..
Samedi : ..h.. à ..h..
Dimanche : ..h.. à ..h..

Autre :

Comment avez-vous connu la structure ? :
Divers :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de ne pas spam le staff par rapport à votre recrutement. ( Que ça soit par MP ou via des tickets. )