KRAK’NEWS #3 – SEMAINES DU 01 MARS AU 14 MARS

Retrouvez dans cet article toutes les nouveautés de la structure des 2 dernières semaines, du 01.03 au 14.03 ! Au programme, Résultat Esport, recrutement, webTV, etc…

Esport

Sur League of Legends, notre roster Orkinus a fait une pause il y a une semaine, avant de rencontrer l’équipe Horyjin eSport. Malheureusement, une défaite pour nos joueurs, mais cela n’est pas encore perdu pour terminer dans les premiers !

A noter aussi que notre roster est inscrit à la prestigieuse LAN Gamer Assembly ! Dans le contexte sanitaire, le tournoi aura lieu online. Mais on sera derrière eux pour qu’ils aillent le plus loin possible ! 

La semaine dernière c’est notre roster Nautilus qui était en pause. A partir de cette semaine, c’est la reprise des scrims et de l’ELF ! Pour rappel, les matchs sont diffusés (dans la mesure du possible) sur notre chaine twitch Krakens Empire.

2 semaines plutôt calme sur Valorant pour notre roster immersion. Quelques scrims et des entrainements mais aucun tournoi, dû aux VCT challengers et VCT masters. Reprise de la compétition très bientôt.

Sur Rainbow Six : Siege,  notre roster blackpearl a commencé les compétitions, avec une défaite en 8ème sur un tournoi nice cactus il y a 2 semaines. Moins de réussite vendredi dernier où notre roster a malheureusement chuté au premier tour.

Mais bonne nouvelle notre roster R6S est inscrit à un Open Cup le weekend prochain où ils ont toutes leurs chances de briller ! 

Multigaming

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que le pôle multigaming se sépare de son responsable pour des raisons personnelles. Nous le remercions chaleureusement de son implication. Pour continuer son travail nous sommes à la recherche d’un nouveau responsable mutligaming ! (plus d’informations plus bas dans l’article)

En ce Lundi 15 mars, notre discord a enregistré 14 nouveaux pirates ! Vous êtes dorénavant 316 membres. Nous espérons que nos projets à venir vous feront plaisir. Quelques surprises sont à prévoir alors restez connecté ! 

Infrastructure

Vous avez surement du entendre parlé aux infos des incendies dans les locaux OVH où sont stockés les serveurs. Par chance, nos machines n’ont pas été impacté ce qui a assuré la continuité de nos services ! 

  • La date de sortie de notre serveur GTA RP est maintenue au 20 mars 2021. Plus d’informations à venir sur notre compte twitter dans les prochains jours.
  • De légers changements ont été apportés sur notre Serveur Minecraft dont un monde minage accessible au spawn, permettant de limiter les saccages sous la carte du monde

Web TV

Le projet de la webTV va s’accélérer dans les prochains jours ! Grâce à Kira et Alexis, nous allons vous concocter un très joli programme rapidement.

Lusath notre graphiste, s’attèle à la tache pour proposer de très jolis overlay. Priorité aux émissions eSport car c’est le contenu le plus actif actuellement. Mais son projet principal concerne les scènes twitch qui pourront s’adapter à toutes les situations de jeu de nos streamers (ingame, en attente, just chatting, etc.)

Recrutement

La structure Krakens empire recrute sur tous les fronts !

Esport

  • Coach Rainbow Six : Siege pour notre roster blackpearl
  • Coach Valorant pour notre roster immersion
  • Manager esport FPS. Sous la direction de Dai notre responsable esport, nous recherchons une personne pour nous aider à manager nos équipes Valorant et Rainbow Six : Siege.

Multigaming

  • Casteur FPS. Les tournois et compétitions vont bientôt arriver. Pour mettre en avant nos équipes Valorant et Rainbow Six : Siege sur notre webTV, nous recherchons un casteur spécialisé dans les jeux FPS. L’objectif étant de stream en duo les différents matchs de nos équipes, ainsi que les futurs tournois communautaire que nous allons organiser.
  • Responsable multigaming. Comme expliqué un peu plus haut, nous sommes à la recherche d’un nouveau responsable multigaming. Son objectif : faire vivre le discord et la communauté, par le biais d’événements, avec l’accueil des nouveaux membres, en proposant des nouveaux jeux et en faisant vivre les différents salons du discord.

    Pour plus d’informations sur chacun des postes, n’hésitez pas à nous contacter sur notre discord ou via notre page contact

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *