KRAK’NEWS #2 – SEMAINE DU 22 FÉVRIER AU 28 FÉVRIER

Retrouvez dans cet article toutes les nouveautés de la structure dans la semaine du 22 au 28 février ! Au programme, Résultat Esport, débrief de la réunion, recrutement d’un coach, webTV et la nouvelle chronique, « l’autopromo ».

Esport

Commençons par nos équipes League of Legends. L’Esport League France continue et pour la 3ème journée notre roster Orkinus a perdu son premier match face à une très belle équipe de Kaedes, 2 à 0. Mais leurs bonnes premières performances les laissent dans la course à la première place et tout se jouera cette semaine pour la 4ème journée, face à un autre concurrent de taille : Horyjin eSport !

Nous avions annoncé sur le précédent article que notre roster Nautilus allait se relancer. Et c’est fait ! Ils ont remporté la victoire avec la manière 2 à 0 contre Evil World. Félicitations à eux !

Dimanche avait lieu le tournoi Valorant Astaroth Cup 4 ! Notre roster immersion était le tenant du titre. Malheureusement pas de doublé pour cette 4ème édition car notre équipe est tombé face à O’serv eSport en quart de finale, finaliste malheureux du tournoi tombé face à l’Institut Academy.

Pour Rainbow Six : Siege, c’est bientôt le début de l’aventure ! Notre roster blackpearl s’entrainera grâce à des scrims tout le long de la semaine avant leur première compétition, la Nice Cactus R6 bombe, vendredi prochain !

Multigaming

Lancé la semaine dernière, notre serveur Minecraft de survie semi RP 1.16x continue de s’améliorer. De nouveaux plug-ins ont été installé afin de continuer à vous proposer la meilleure expérience possible.

Pour rappel, voici le lien de notre serveur Minecraft : play.krakensempire.fr

Organisation interne

Vendredi dernier s’est tenue la première réunion avec l’ensemble des équipes et du staff. Une occasion pour présenter aux nouveaux joueurs et aux équipes l’organisation de la structure, présenter les membres et expliquer les différents projets présents et futurs. 

Recrutement

La structure Krakens empire recrute !

Afin de continuer à évoluer sur la scène esport Valorant, nous recherchons un coach pour notre roster immersion pour analyser et travailler différentes stratégies et ainsi continuer à entretenir le très bon niveau de nos joueurs.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter via notre site internet, ou à contacter notre directrice esport sur discord : Dai#8105.

Web TV

Toujours en cours de structuration, notre webTV avance doucement mais surement. Nous streamons pour l’instant uniquement des compétitions esports, mais nous comptons très rapidement développer la WebTV avec du multigaming et des émissions.

A ce propos, message à destination des joueurs et membres du staff :

A partir de cette semaine, vous serez contacté par Alexis via discord pour vous proposer de streamer sur la chaine. A vous, si vous le souhaitez de rejoindre le projet, d’être force de proposition et de mettre au service de la structure vos talents d’animateurs.

#AUTOPROMO 1 : Chaine YouTube de Polix

Nouvelle chronique des Krak’News : « Autopromo ». Toujours dans l’optique de mettre en avant les forces-vives de la structure, « Autopromo » consistera chaque semaine à mettre en avant la chaine YouTube, la chaine twitch ou tout autres contenus de nos joueurs et membres du staff.


Pour cette première édition de la chronique, nous vous présentons la chaine YouTube de Polix, joueur League of Legends du roster Orkinus. Retrouvez sur sa chaine des best-of de ses games sur le jeu LoL ! Allez le soutenir en lachant un petit follow !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *