krak’News #1 – Semaine du 15 février au 21 février

Retrouvez dans cet article toutes les nouveautés de la structure dans la semaine du 15 au 21 février ! Au programme, Résultat Esport, webTV, présentation roster nautilus et ouverture d’un serveur Minecraft.

Esport

Grosse semaine pour nos équipes sur League of Legends !

L’Esport League France commence parfaitement pour le roster Orkinus, qui ont remporté 2-1 leur premier match lundi face à VaulteSport avant d’enchainer une seconde victoire 2-0 contre GalactiXesport mercredi. Avant le 3ème match de cette semaine, face à Kaedes, nos Kraks sont premiers de leur poule

Plus difficile en revanche pour notre roster Nautilus dans cette même compétition, qui ont perdu face à Equinoxe dans le Palier 2. Ils se rattraperont à coup sur cette semaine contre Evil World !

Côté Valorant notre roster Immersion se sont qualifiés en 32ème de finale du Qualifier 2 NiceCactus February Edition #1 mais ont affronté une équipe favorite, les Rare Blue Esport. Cette dernière est allé jusqu’en quart avant de se faire sortir par l’équipe gagnante du Qualifier 2 (Finest Esport).

Ça y est, la nouvelle équipe Rainbow Six Siège est complète ! En pracc depuis 1 semaine, le roster Blackpearl mené par le capitaine Yun sera opérationnel dans les prochaines semaines. Stay tune !

WebTV

Pour cause de restructuration en interne, la WebTV est mise en pause en cette fin de Février. Elle reste cependant disponible pour les matchs Esport de nos équipes. Kira (chef de projet webTV) et Alexis (chargé de com webTV) nous préparent une Chaine Twitch de qualité !

Aussi, si vous faites parti du staff ou d’une équipe Esport Krakens, vous serez bientôt contacté par Alexis concernant la webTV. Petit spoiler : nous avons besoin de toutes les forces vives !

Enfin, notre talentueux graphiste Lusath travaille sur des overlays créatifs pour permettre aux prochains streamers d’avoir de jolis visuels sur leur live et Mowa s’occupe des animations.

Présentation

Pour ce mois de Février, nous avons décidé de commencer les présentations de nos équipes. Après un excellent travail de Mathieu, la première équipe présentée sur Twitter et Instagram fut le roster Nautilus de League of Legends :

Prochaine équipe présentée : le roster Immersion de Valorant.

Multigaming

La structure est très heureuse d’annoncer l’ouverture d’un serveur Minecraft ! Le serveur est basé sur de la survie semi RP 1.16.x. Pour l’instant il n’existe qu’un seul mode de jeu, mais d’autres modes vont arriver dans les prochaines semaines.

Nous communiquerons rapidement sur les réseaux concernant ce nouveau serveur communautaire.

Pour rejoindre le serveur voici l’IP : play.krakensempire.fr

Pour les férus de RP, nous rappelons qu’un serveur GTA RP Krakens empire est disponible ! Nos développeurs Benn et Lokilluc ont mis les bouchées doubles pour vous fournir tous les outils nécessaires à une belle expérience.

Site web : http://gtarp.krakensempire.fr/

Discord : discord.gg/cMpfuvjMUW

Serveur : play.krakensempire.fr

A vous de décider : vous préférez maintenir l’ordre, ou mettre le désordre dans la ville ?

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *